INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chacha223 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? Dim 20 Mai 2018 - 21:56 | |
| Bonjour, Voilà il y a environ 3 semaines j’ai remarqué qu’il y avait ces petites bêtes dans ma chambre (meuble en bois, lit , sous mon matelas, table de nuit, armoire en bois ) elles ce cachent dans les fissures et plaintes des meubles . Il y en a des noires comme celle-ci et d’autre plus petites encore marron clair ... Je ne sais pas ce que c’est et j’ai peur que ce soit des punaise de lit ! Je n’ai pas été piqué mais je m’inquiète tout de même ... J’ai regardé sur le net peut-être des psoques ?? Je vous remercie pour vos réponses et votre aide | |
| | | Yann E. Grand Psychopapatte
Age : 59 Localisation : Gers ou Tarn & Garonne, selon l'humeur Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? Lun 21 Mai 2018 - 13:18 | |
| Bonjour, ce sont bien des psoques donc aucun risque de piqure. | |
| | | Chacha223 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? Lun 21 Mai 2018 - 15:42 | |
| Bonjour, je vous remercie pour votre réponse Je suis rassuré, je vais regarder comment faire pour les éliminer, peut-être avez-vous des conseils ? Je crois que c’est à cause de l’humidité de la pièce ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? | |
| |
| | | | [Psocoptera] Quel est cet insecte s’il vous plaît ? | |
|