INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Hémiptère.. | |
| | Auteur | Message |
---|
LUC jp Psychopapatte
| Sujet: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 13:15 | |
| Avec ses cuisses importantes s'agit-il de la punaise invasive dite "américaine" ? ou une punaise à déterminer parmi les Coreidae ? Merci pour votre éclairage...JP | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 14:25 | |
| Non, elle fait partie d'une autre famille, en début d'alphabet. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | LUC jp Psychopapatte
| Sujet: Re: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 14:35 | |
| Bonjour Axel, dans les Anisoscelini.......Leptoglossus occidentalis ?? Hum..hum !!! | |
| Sujet: Re: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 15:03 | |
| C'est la même espèce que tu proposes. Anisoscelini est une tribu, et non une famille. La famille de L. occidentalis est celle des Core idae. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | LUC jp Psychopapatte
| Sujet: Re: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 16:10 | |
| Merci Alex...je me mélange les pinceaux. entre la tribu ..le genre..la famille......) Il faut que je travaille tout ça !! je trouverai mon bonheur chez les Alydidae ...encore merci JP | |
| Sujet: Re: Hémiptère.. Ven 1 Juin 2018 - 17:37 | |
| Oui, tu es mieux parti avec cette famille. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hémiptère.. | |
| |
| | | | Hémiptère.. | |
|