INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine35 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu Mer 13 Juin 2018 - 14:53 | |
| Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section mais j'ai trouvé ce joli insecte dans un champs. Par contre aucune idée vers quel groupe me pencher pour trouver son nom!! Une idée? Merci d'avance | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu Mer 13 Juin 2018 - 16:09 | |
| C'est dans les punaises qu'il faudra chercher ! _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu Mer 13 Juin 2018 - 16:27 | |
| Dans une famille en début d'alphabet. Je déplace le sujet. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Marine35 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu Mer 13 Juin 2018 - 16:36 | |
| Merci!! je cherche!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu | |
| |
| | | | [Micrelytra fossularum] Insecte coloré inconnu | |
|