INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| 48. L'Aubrac | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 48. L'Aubrac Ven 29 Juin 2018 - 22:42 | |
| Bonsoir. Voici quelques photos prisent dans divers lieux de l'Aubrac. C'est un endroit que je recommande particulièrement pour sa nature magnifique et le nombre d'insectes à y découvrir lors de sympathiques randonnées. Col de Bonnecombe/ - Cliquez ici pour afficher les photos:
Nasbinals et communes voisines ou proches/ 1/ - Cliquez ici pour afficher les photos:
2/ - Cliquez ici pour afficher les photos:
3/ - Cliquez ici pour afficher les photos:
4/ - Cliquez ici pour afficher les photos:
Dernière édition par Clyte le Lun 23 Juil 2018 - 1:09, édité 1 fois |
| | | stef insect Grand Psychopapatte
Age : 64 Localisation : lescure 09 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: 48. L'Aubrac Mar 3 Juil 2018 - 20:17 | |
| c'est vraiment nul comme paysage | |
| | | Yann E. Grand Psychopapatte
Age : 59 Localisation : Gers ou Tarn & Garonne, selon l'humeur Date d'inscription : 14/03/2018
| | | | lepidop Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: 48. L'Aubrac Mer 4 Juil 2018 - 15:40 | |
| Ah ben nous aurions pu nous croiser ... j'étais au col de Bonnecombe samedi et dimanche , j'ai aussi tourné autour de quelques tourbières près du col vers la station de ski de fond ... c'est très sympa en effet : mais le gros gros souci , c'est lorsqu'il faut traverser des zones où il y a quelques taureaux ; et ils ne sont pas commodes ... avis de quelques pêcheurs avec qui j'ai discuté Perso je ne m'y suis pas aventuré Jolie photo de la canneberge | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 48. L'Aubrac Mer 4 Juil 2018 - 19:27 | |
| Le dernier secteur est superbe, a tu vue quelques longi ou autre coleo intéressent ? _________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48. L'Aubrac Jeu 12 Juil 2018 - 0:35 | |
| Bonsoir, Merci à tous. Gérard, non rien de particulier, mais je t'avoue que je suis très focus carabus quand je fais ce type de sortie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 48. L'Aubrac | |
| |
| | | | 48. L'Aubrac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|