INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
maxi6215 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 22 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? Mar 17 Juil 2018 - 20:04 | |
| Bonjour, 04.07.18, Corfou, Grèce. J'ai un peu de mal à identifier cet Acrididae qui a de longues antennes et un long abdomen, peut-être un Pseudochorthippus ? Cordialement maxime | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? Mar 17 Juil 2018 - 22:16 | |
| Bien possible, mais je ne sais pas trop s'il y a d'autres espèces possibles là-bas. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | maxi6215 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 22 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? Mer 18 Juil 2018 - 13:20 | |
| Il y a peu d'observations sur cette île, aucun Pseudochorthippus de noter pour l'instant. Ca pourrait se jouer entre Pseudochorthippus montanus et parallelus ? J'ai du mal à m'adapter à la variabilité des criquets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? | |
| |
| | | | [cf. Pseudochorthippus sp.] un Pseudochorthippus ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|