Bonjour j'ai trouvé cette araignée il y'a quelque jours . Je précise que je l'ai capturer chez moi dans le Nord , sur une toile comme on a l'habitude d'en voir (ronde) . Il mesure 5 ou 6 mm . Pas de très bonne photo , mais je ne peux pas faire beaucoup mieux compte tenu de ça postition . J'ai juste pas l'habitude de voir des mâles comme lui , je n'ai dans mes souvenirs pas vu d'autre de la même couleurs , peut être est il encore jeune malgré sa taille ?
J'ai aussi pris la femelle avec laquelle il était , ça rendra peut être plus facile l'identification .
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Bonsoir , oui je pensais aussi à une mue mais cela fait au moins 5 jours qu'il est comme ça sans le moindre changement . Par contre la femelle a muée mais à vite repris ces couleurs ...
Bonsoir , voilà trois autres photo , la première on distingue les couleurs , la seconde étant plus net on aperçois mieux les dessins , et la dernière c'est surtout pour les "gants de boxe" . Désolé de ne pas pouvoir faire mieux , mais je n'ai que mon téléphone et elle bouge beaucoup .