INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Rechercher élevage perce-oreille | |
| | Auteur | Message |
---|
Guilaine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Rechercher élevage perce-oreille Jeu 28 Fév 2019 - 18:26 | |
| Bonjour,
Je me permets de poster ici car je voudrais filmer le comportement maternel du perce-oreille. En effet, je travaille actuellement sur un documentaire animalier dans lequel nous souhaitons "casser" certains préjugés sur les insectes et montrer des comportements inattendus. Les perce-oreilles se font assez rares dans mon jardin, et je préfèrerais trouver des individus et une ponte en élevage, plutôt que de les prélever dans la nature. Est ce que quelqu'un ici fait de l'élevage de perce-oreille et pourrait m'aider ? J'ai lu plusieurs fiches d'élevage mais tout conseil sera également bienvenue pour m'aider à filmer cet incroyable comportement. Merci à tous !
Guilaine | |
| | | Le Chelotrupes Psychopapatte
| Sujet: Re: Rechercher élevage perce-oreille Dim 3 Mar 2019 - 17:41 | |
| Bonsoir, Il me semble que certaines souches tropicales se trouvent sur ne net, cependant ils se trouvent par dizaine dans les fleurs de capucines Cordialement | |
| | | | Rechercher élevage perce-oreille | |
|