INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BRUITX Grand Psychopapatte
| Sujet: [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! Mer 29 Mai 2019 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Environ 12 mm de long ! dans un sous bois !! Sud de la Haute Vienne !!! Le 27 Mai 2019 !!!! Je pense au Criquet des clairières ( Chrysochraon dispar ) ? Merci d'avance BRUITX | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! Jeu 30 Mai 2019 - 11:43 | |
| Un peu trop jeune pour être identifié, d'autant que la photo manque de définition. Si on pouvait voir s'il y a des fovéoles temporales derrière les antennes, on aurait pu te dire si ta proposition tenait la route, mais là, joker, je m'arrête à la sous-famille des Gomphocerinae. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | BRUITX Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! Jeu 30 Mai 2019 - 22:01 | |
| Merci Axel !
Effectivement Photo pas Extra !
Bonne Soirée
BRUITX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! | |
| |
| | | | [Acrididae Gomphocerinae] Jeune CRIQUET à Identifier ! | |
|