Age : 31 Localisation : Pyrénées-Atlantiques - Salies de Béarn Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Mes Extatosomas ont un devellopement lent Dim 1 Juin 2008 - 18:27
Bonjour,
Voilà, j'ai des naissances d'Extatosoma tiaratum depuis prés d'un mois et elles s'étendent jusqu'à aujourd'hui pour le dernier. La chose qui me gène c'est qu'il sont tous L1 à part 2 qui sont L2 depuis hier et avant-hier. Je ne trouve pas que le conditionnement sont trop mauvais ( 20°C, terra aéré, humidification tous les soirs et le feuillage est changé fréquement, j'utilise du chène et du noisetier) Es-ce-que quelqu'un pourraient expliquer cette croissance lente ? ¨Parce-que un mois pour la première mue alors qu'il suffit généralement d'une semaine... Je n'ose même pas imaginer pour les autres mue Merci d'avance Entomo-du-64
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Mes Extatosomas ont un devellopement lent Dim 1 Juin 2008 - 19:56
Ce n'est pas parce que la première mue se fait attendre que les suivantes le seront !
Ne t'inquiètes donc pas, a mon avis ça va se rétablir...
Il me semble que pour ma part aussi ce fut assez long mais par la suite, les mues ce sont suivit a une allure folle !
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
entomo-du-64 Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Pyrénées-Atlantiques - Salies de Béarn Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Mes Extatosomas ont un devellopement lent Dim 1 Juin 2008 - 21:10
Ah ! ça me rassure drolement ! Merci pour l'information.
Entomo-du-64
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Extatosomas ont un devellopement lent