INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation Vavea | |
| | Auteur | Message |
---|
vavea Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Présentation Vavea Mer 17 Juil 2019 - 18:49 | |
| Bonjour, je suis à la retraite, et je pratique la chasse aux papillons... avec l'appareil photo! Et aussi celle à tous les insectes que je croise. J'adore identifier les bestioles que je photographie. J'ai donc pas mal de bouquins, et j'ai repéré pas mal de sites d'identification. J'ai la chance d'avoir un bout de champ (totalement bio! )près d'une rivière, et malgré ma situation géographique en Beauce, j'ai la visite de pas mal d'insectes. Si j'arrive à me débrouiller pour mettre des photos je vous présenterai quelques-uns de mes visiteurs ! | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Vavea Mer 17 Juil 2019 - 20:59 | |
| Soit la bienvenue sur le forum, Vavea Pour mettre une photo sur le forum, regarde ce qui est indiqué dans ce sujet : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | Présentation Vavea | |
|