INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Isopoda] demande aide identification | |
| | Auteur | Message |
---|
benjamin49 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Isopoda] demande aide identification Sam 28 Sep 2019 - 11:55 | |
| bonjour cet été j'avais eu quelques blattes de jardins, les pièges à cafard ne prenaient rien. Or j'en avais laissé un à côté du frigo, et j'ai vu aujourd'hui qu'il avait pris 3 insectes. Pouvez vous me dire ce que c'est? je redoute d'avoir des cafards. merci d'avance l] | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Isopoda] demande aide identification Sam 28 Sep 2019 - 12:29 | |
| Bonjour
Sur la photo, c'est un cloporte, rien à craindre. Ces bêtes ont beaucoup plus que 6 pattes, ce sont en réalité des crustacés terrestres et non des insectes. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | benjamin49 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Isopoda] demande aide identification Sam 28 Sep 2019 - 12:33 | |
| super..merci beaucoup..J'en aspire aussi des petits, tous morts..Comment traiter? j'ai lu que ça pouvait etre un problème d'humidité dans la maison. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Isopoda] demande aide identification Sam 28 Sep 2019 - 19:14 | |
| Oui, c'est tout à fait possible, mais dans ce cas-là, c'est l'humidité qu'il faut traiter et pas ces pauvres bestioles. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Isopoda] demande aide identification | |
| |
| | | | [Isopoda] demande aide identification | |
|