INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| connection | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathiot Jean-Luc Grand Psychopapatte
Age : 71 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: connection Jeu 19 Mar 2020 - 21:10 | |
| Bonsoir. J'ai mis presque une heure à pouvoir me connecter , mon mot de passe ne marchait plus ,le nouveau non plus ,j'ai même essayé de repartir sur une nouvelle inscription et puis à force d'insister ouf je suis de nouveau avec vous. Jean-Luc. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: connection Jeu 19 Mar 2020 - 22:22 | |
| J'ai jamais eu ce problème, mais j'ai déjà eu des trucs bizarres avec Chrome avec des identifiants qui comportent des accents.
Sinon, tu étais bien en mode Azerty ? Il existe une commande qui fait que l'on peut passer la clavier en Qwerty, et ça m'est déjà arrivé de le faire sans le vouloir. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: connection Dim 9 Aoû 2020 - 21:49 | |
| Une habituée Martine Bergès [bergesmart (at)hotmail.fr] ne parvient plus à se contacter : Bonjour Richard, Je viens de voir que tu es connecté sur le forum Insecterra. As-tu eu des difficultés ? Depuis deux jours il refuse mon mot de passe. Si je veux le changer, il ne reconnait mon adresse mail .... Bref, je galère ! As-tu une solution ? Bonne soirée
////////////////////
Bonsoir Richard, J'ai essayé de contacter le forum à l'adresse donnée, eh ben, le message revient "non remis". Est-ce que tu peux contacter quelqu'un pour pouvoir résoudre le problème, si cela ne te dérange pas. Sinon pas grave, je vais me réinscrire en changeant adresse et avatar. Merci beaucoup
///////////////////////
Un(e) responsable peut-il la contacter pour résoudre ce problème ? Merci | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: connection Lun 10 Aoû 2020 - 12:14 | |
| Pour ma part, je n'ai absolument pas la main sur ça, faudrait voir avec Olivier (Wollastoni) s'il est possible de réinitialiser son mot-de-passe (pas sûr que ce soit possible sur un forum forumactif en plus). Mais c'est bizarre que ni le mot-de-passe ni l'adresse mail fonctionnent. Avant de réveiller l'admin, est-ce que Martine a utilisé le bon pseudo pour s'identifier ? Je vois que son pseudo a été changé (sans doute par elle). C'est devenu M64, alors qu'avant, ça devait être Martine64 ou Martine 64. A-t-elle essayé ces différentes possibilités ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | M64 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: connection Lun 10 Aoû 2020 - 13:11 | |
| C'est bon ! Tout refonctionne après avoir essayé maintes fois toutes les combinaisons possibles. Merci à vous.
| |
| | | Mathiot Jean-Luc Grand Psychopapatte
Age : 71 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: connection Lun 10 Aoû 2020 - 18:36 | |
| Bonjour. J'avais eu au printemps le même souci . Je pense que le manque de débit internet était la cause au départ , j'avais tapé mon code trop vite et puis reéssayé dans la foulée ,et c'est la que le bazzard a commencé!!! Les mystères du net | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection | |
| |
| | | | connection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|