INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mon jeu par navigateur, sur le thème des insectes sociaux.

AuteurMessage
Vassili
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Mon jeu par navigateur, sur le thème des insectes sociaux. Empty
MessageSujet: Mon jeu par navigateur, sur le thème des insectes sociaux.   Mon jeu par navigateur, sur le thème des insectes sociaux. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 7:03

Bonjour,
je programme mon propre jeu par navigateur sur le thème des insectes sociaux (fourmis, abeilles, guêpes, termites), et recherche des joueurs, d'autant plus que le fonctionnement du jeu est basé sur l'activité des joueurs.

Je précise que contrairement aux autres jeux par navigateurs, celui-ci n'est pas un "pay-to-win" et qu'il contient des concepts uniques; ce n'est également pas un jeu basé sur des technologies lourdes et bogués comme Flash/Java/JS/etc, il est compatible avec le web tel qu'il existe depuis plus de 20 ans.

Si vous êtes intéressé par plus d'informations, je vous invite à aller sur insectopia.org, il y a une présentation sans avoir besoin de s'inscrire (depuis, l'hiver et le printemps ont étés ajoutés, entre-autres choses).

Bonne journée et bon confinement à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu par navigateur, sur le thème des insectes sociaux.
Page 1 sur 1