INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche | |
| | Auteur | Message |
---|
Liegey Dominique (f) Grand Psychopapatte
| Sujet: [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche Mar 11 Aoû 2020 - 16:25 | |
| Bonjour Besoin d'aide pour déterminer cette mouche. La qualité des photos n'est pas là, mais la mouche n'a pas voulu poser. Photos du 04/08/2020. Lieu : Tourville sur Odon, Calvados. taille ? Es ce qu'on peut tout de même trouver la famille et le genre? Je trouve qu'elle ressemble à Stratiomys sp Merci de votre aide | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche Mar 11 Aoû 2020 - 18:01 | |
| Je suis d'accord pour le genre, et ça doit se jouer entre singularior et longicornis (mais je n'ai pas les critères en tête). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Liegey Dominique (f) Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche Mer 12 Aoû 2020 - 9:49 | |
| Bonjour Je viens de m’apercevoir que j'ai mis ma mouche dans les Hyménoptère. Vous pouvez le déplacer, je n'ai pas trouvé comment faire cette manœuvre. Merci | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche Mer 12 Aoû 2020 - 13:40 | |
| Je n'avais pas fait attention, c'est fait. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche | |
| |
| | | | [Stratiomys sp. (singularior/longicornis)] Mouche | |
|