[Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
2 participants
Auteur
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: [Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Mar 1 Sep 2020 - 6:20
Désaignes (Haute Ardèche - France) - 13 Août 2020 Pouvez vous m'aider à l'identifier ?
Dernière édition par GéraldF le Jeu 10 Sep 2020 - 19:40, édité 1 fois
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Mar 1 Sep 2020 - 13:25
L'angle de vue n'est franchement pas évident, mais c'est la famille des Noctuidae. Du peu que l'on voit du dessus, on pourrait peut-être penser à un Anarta/Hadula, mais sans certitude.
Pas d'autres photos ?
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
GéraldF aime ce message
GéraldF Psychopapatte
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: Re: [Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Mar 1 Sep 2020 - 22:15
Bonsoir Axel, merci pour ces indications. Non je n'ai malheureusement pas d'autres photos (les autres sont floues et toutes avec à peu près le même angle). Mais je vais regarder sur la base de tes indications et l'une des prochaines fois où j'irai chez mon père j'essaierai de le retrouver.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
[Famille des Noctuidae] Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?