Sujet: Bonjour à tous et toutes Ven 18 Sep 2020 - 20:36
Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire chez vous, mes 2 enfants adorent les insectes et possèdent des phasmes bâtons. Je me suis inscrit pour qu'il puissent en apprendre plus sur les insectes en général car ils sont passionnés. Mon grand est au lycée et mon petit en école primaire, mais tout 2 sont plus souvent dehors à chercher des insectes que devant une télé ou une tablette. Je pense qu'ici mob grand trouveras des explications et des informations qu'il pourra échanger avec son petit frère. Nous sommes dans le sud de la France. je vous remercie bien du temps que vous m'avez accordé. Cordialement Fuju.
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Sam 19 Sep 2020 - 1:20
Bienvenue sur le forum
Content de voir que des enfants continuent de se passionner au monde fascinant des insectes. Je ne m'y connais pas trop en phasmes, mais je pense que vous pourrez en apprendre un peu plus sur le forum.
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Sam 19 Sep 2020 - 15:37
Bienvenue ,que les enfants gardent leur passion pour ce qui vit et bouge.
kristof Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 20 Sep 2020 - 21:24
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 21 Sep 2020 - 20:07
Benvenue à vous trois. Vous avez frappé à la bonne porte car ici nous sommes très rapidement renseignés. Je possède aussi des phasmes (Baculum femelles d'après ce que l'on m'avait dit) et je dois détruire des oeufs afin de ne pas être débordée et des Sungaya inexpectata qui se multiplient aussi .
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Ven 16 Oct 2020 - 14:20
Bienvenue à vous Espérant que vous trouverez ce que vous cherchez ^^