INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identification d’une mue d’insecte - Merci d’avance, de la part d’une anxieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Lola00 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Identification d’une mue d’insecte - Merci d’avance, de la part d’une anxieuse Ven 3 Sep 2021 - 0:08 | |
| Bonsoir à tous, J’espère que vous allez tous bien. En rentrant chez moi, j’ai marché (parquet cuisine) sur ce qui semble fortement être une mue d’insecte. Elle mesurait environ 7 mm. N’étant pas du tout connaisseuse, vous sauriez me dire à quelle famille d’insectes elle pourrait appartenir ? Pour être franche, et de nature très anxieuse, ma grande (immense) phobie est qu’elle appartienne à une punaise de lit … Merci d’avance pour votre aide, quelle qu’elle soit. Bonne soirée | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Identification d’une mue d’insecte - Merci d’avance, de la part d’une anxieuse Ven 3 Sep 2021 - 17:59 | |
| Possiblement une exuvie d'Ectobius vinzi, une petite blatte d'extérieur qui devient adulte généralement entre le milieu et la fin de l'été. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | | Identification d’une mue d’insecte - Merci d’avance, de la part d’une anxieuse | |
|