INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Recherche] phyllium giganteum... | |
| | Auteur | Message |
---|
phasmorix Psychopapatte
| Sujet: [Recherche] phyllium giganteum... Jeu 26 Juin 2008 - 16:46 | |
| Bonjour Je suis déséspérément à la recherche de Phyllium giganteum, à un prix raisonnable (ou en dons... ), tous stades J'en avais trouvé, mais le prix est, pour ainsi dire, exorbitant Voilà Contantez-moi par MP si vous avez des dispos Merci @+ | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| as tu visité ce site : http://www.phasmes.com/index.php tu y trouveras peut être ton bonheur | |
| | | phasmorix Psychopapatte
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Ven 27 Juin 2008 - 20:21 | |
| Oui, je l'ai visité, j'y suis même inscrit depuis un bout de temps, mais les phyllium giganteum que j'y est trouvé sont à 60€ les 20 L1!!!!! Je préfère donc encore rechercher Merci quand même @+ | |
| | | karine.fontanel@orange.fr Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Sam 28 Juin 2008 - 10:36 | |
| bonjour, tu peux essayer le site EBAY ( avec les annonces dans le monde entier ) en moteur de recherche tu tape : stick eggs peux etre tu trouvera ton bonheur
Mathias | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Sam 28 Juin 2008 - 11:26 | |
| - phasmorix a écrit:
- Oui, je l'ai visité, j'y suis même inscrit depuis un bout de temps, mais les phyllium giganteum que j'y est trouvé sont à 60€ les 20 L1!!!!!
Je préfère donc encore rechercher Merci quand même @+ Certains abusent sur les prix, mais continue quand même à chercher la bas, t'y as quand même de grandes chances d'en trouver à un prix raisonnable. Petite question quand même, quellles espèces as-tu déjà élevé ? | |
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Dim 29 Juin 2008 - 18:57 | |
| Salut
J'ai déjà élevé des asceles sp, et j'élève en ce moment :
Eurycantha calcarata Extatosoma tiaratum Lonchodes hosei herberti (j'arrête cette éspèce, je vais même passer une annonce) Heteropteryx dilatata Phyllium sp (que trois spécimens en élevage, j'en recherche pour agrandir l'élevage de cette éspèce, que j'aime beaucoup) Phyllium giganteum (pareil que les Phyllium sp, mais pas 3 spéciemens en élevage, plutôt 5 (seulemnt)) Peruphasma schultei Necroscia annulipes
Et, très prochainement, des Pseudophasma
ainsi que 5 éspèces de mantes, des grillons, des criquets, et un caméléon calypratus
Pourquoi cette question?
PS : à mon retour de vacances, j'ai l'intention de démarer une dizaine de nouvelles éspèces
@+ | |
| | | karine.fontanel@orange.fr Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Lun 30 Juin 2008 - 9:44 | |
| bonjour tu as des PHYLLIUM GIGANTEUM (Stick Leaf Insect) x 10 Eggs (Ova) a 5.68 euros sur EBAY en achat immédiat....
Mathias | |
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... Sam 23 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Bonjour
Toutes mes excuses pour le retard de la réponse
Je ne préfère pas acheter sur e-bay, surtout des animaux vivant
Merci quand même du conseil
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] phyllium giganteum... | |
| |
| | | | [Recherche] phyllium giganteum... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|