INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| donne phasme | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: donne phasme Jeu 26 Juin 2008 - 22:33 | |
| je suis envahi par ma carosus et mes ramulus, je cherche donc des personnes qui habite en Mayenne qui en veulent.
ou dans le 29 | |
| | | sonny Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 49 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: vos insectes Lun 20 Oct 2008 - 21:21 | |
| bonjour je possede des larve d eudicelle gralli et j en suis fan est ce que vos scarbes ont fais des larves et si oui serait t il possible de m en envoyer dans de bonne condition biensur si possible contacter moi merci | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: donne phasme Mar 21 Oct 2008 - 15:23 | |
| - sonny a écrit:
- bonjour je possede des larve d eudicelle gralli et j en suis fan est ce que vos scarbes ont fais des larves et si oui serait t il possible de m en envoyer dans de bonne condition biensur si possible contacter moi merci
Salut sonny. Merci de faire un minimum d'efforts pour que l'on te comprenne Ensuite Carausius morosus ainsi que Ramulus sp sont des espèces de phasmes. Rien à voir avec des scarabés. A quoi cela te sers de chercher ce que tu ne connais pas ? Renseignes toi un peut avant de poster n'importe quoi amicalement jean-luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne phasme | |
| |
| | | | donne phasme | |
|