INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identifications de phasme | |
| | Auteur | Message |
---|
Elinesk Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Identifications de phasme Lun 3 Avr 2023 - 20:11 | |
| Bonjour, J’élève déjà des phasmes myronides, et aujourd’hui on m’a donné 4 phasmes mais je n’arrive pas à en identifier l’espèce, quelqu’un peut-il m’aider ? Pour information le plus grands dépasse les 12 cm Merci pas avance | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Identifications de phasme Mer 5 Avr 2023 - 3:10 | |
| Cela ressemble vaguement à Lobofemora scheirei Bresseel & Constant, 2015, mais bon, c'est pas comme si je m'y connaissais vraiment... | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Identifications de phasme Mer 5 Avr 2023 - 3:49 | |
| Ah, peut-être plus Medauroidea extradentata (Brunner von Wattenwyl, 1907), espèce très commune dans les élevages, regarde peut-être de ce côté. | |
| | | Elinesk Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Identifications de phasme Mer 5 Avr 2023 - 6:48 | |
| Bonjour LFNC Merci je pense que c’est bien ça, de toutes les descriptions que j’ai lu ça correspond. Merci beaucoup je vais pourvoir les élever dans les meilleurs conditions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifications de phasme | |
| |
| | | | Identifications de phasme | |
|