INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Piqure violette et douloureuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Louloute7891 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Piqure violette et douloureuse Mar 15 Aoû 2023 - 23:21 | |
| Bonjour à tous Depuis hier j'ai un petit rond violet sur la cheville qui me faisait un peu mal En regardant mieux j ai vu comme une piqure Sauf que depuis ce soir j'ai très mal,cela me lance et même poser le pied est douloureux Pourriez vous me dire de quelle piqure d'insecte sexte il s'agit et comment soulager la douleur s'il vous plaît ? Merci à vous | |
| | | Louloute7891 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Piqure violette et douloureuse Mar 15 Aoû 2023 - 23:22 | |
| S'agit il pardon erreur de frappe | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Piqure violette et douloureuse Mer 16 Aoû 2023 - 11:38 | |
| Malheureusement je ne pense pas qu'il nous sera possible de vraiment t'aider... Les marques de piqures vont certes différer plus ou moins d'un arthropode à un autre, mais aussi d'une personne à une autre. Sans voir une photo d'un potentiel responsable, je crois qu'il nous sera difficile et hasardeux de répondre plus avant à ta question... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqure violette et douloureuse | |
| |
| | | | Piqure violette et douloureuse | |
|