INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte dans mon appartement qui prolifère | |
| | Auteur | Message |
---|
ed2702 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte dans mon appartement qui prolifère Lun 4 Sep 2023 - 12:38 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je croise régulière cet insecte chez moi. Je le vois le plus souvent dans ma salle de bain mais je l'ai également vu dans ma chambre, entrée et salon. Il apparaît le plus souvent le soir mais il n'est pas impossible de le croiser en journée. Ces bêtes se déplacent assez vite. Je précise ne pas avoir de piqures sur mon corps. J'espère que ce ne sont pas des punaises de lit, pouvez-vous m'aider à en avoir le coeur net? La qualité des photos n'est pas optimale, mes excuses. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Insecte dans mon appartement qui prolifère Jeu 7 Sep 2023 - 17:57 | |
| Bonjour
J'y vois des psoques aptères, ils sont cependant inoffensifs. Leur présence peut être liée à de l'humidité ambiante et à la présence de matière organique en décomposition (qui peut être présente dans la poussière). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | ed2702 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte dans mon appartement qui prolifère Dim 10 Sep 2023 - 22:09 | |
| Merci pour votre réponse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte dans mon appartement qui prolifère | |
| |
| | | | Insecte dans mon appartement qui prolifère | |
|