INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique | |
| | Auteur | Message |
---|
hispanus47 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique Dim 1 Oct 2023 - 14:22 | |
| Bonjour à tous. Pour faire court : je sèche. C'est pas dans mes petits atlas boubée en tous cas. Ou alors j'ai besoin d'autres lunettes. C'était sous une écorce de pin sylvestre cet été. Merci d'avance pour vos idées. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique Dim 1 Oct 2023 - 19:41 | |
| Temnoscheila caerulea (Olivier, 1790) _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | hispanus47 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique Dim 1 Oct 2023 - 20:30 | |
| Merci beaucoup, j'aurais eu du mal à le trouver tout seul et je vois que c'est peu courant. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique Dim 1 Oct 2023 - 21:43 | |
| C'est une bête commune dans la moitié sud de la France. _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique | |
| |
| | | | [Temnoscheila caerulea] Coléoptère bleu métallique | |
|