Sujet: La chasse aux insectes ! Ven 11 Juil 2008 - 20:41
Bonjour.
Mes parents ne voulant pas que je sorte toute seule, je suis condamné à faire la chasse à insecte dans mon jardin ou dans un espace à côter de chez moi.
Mais est-ce bien ? Je me demandais si c'était déjà pas mal, ce que je pourrait attraper etc.
Merci
Je part aussi au Queyras pendant 3 semaines donc en montagne. C'est bien pour trouvé des insectes ? Je peux les emporter jusqu'à mon logement sachant que je l'ai ai pris dans la montagne et les relacher à coter de chez moi ?
On peut trouver quoi là bas ?
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Ven 11 Juil 2008 - 22:45
Le queyras est un paradis entomologique !!! Il y a de superbes espèces d'insectes ! bonne chasse !
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Sam 12 Juil 2008 - 2:35
Yelka a écrit:
Bonjour.
Mes parents ne voulant pas que je sorte toute seule, je suis condamné à faire la chasse à insecte dans mon jardin ou dans un espace à côter de chez moi.
Mais est-ce bien ? Je me demandais si c'était déjà pas mal, ce que je pourrait attraper etc.
Tu restera sans doute quand même surprise de ce que tu y trouvera si tu cherche bien. Surtout si tu habite pas dans une trop grosse région urbaine.
Yelka Psychopapatte
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Sam 12 Juil 2008 - 20:16
J'habite à la Campagne ^^. Et sinon pour le Queyras, je peux les prendres dans la montagne et les reposer devant mon gîte ou il faut que je les reposes dans la montagne leur milieu de vie ?
Yelka alias Demyx.
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Sam 12 Juil 2008 - 22:03
Si tu veux les relacher, il vaut mieux que ce soit où tu les as pris
Bonne chasse
Yelka Psychopapatte
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Lun 14 Juil 2008 - 16:07
Merci pour toute ces réponses ! Je pense en faite les photographier !
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: La chasse aux insectes ! Mar 15 Juil 2008 - 21:55