INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Magicem/Marius | |
| | Auteur | Message |
---|
Magicem Psychopapatte
| Sujet: Magicem/Marius Lun 14 Juil 2008 - 12:39 | |
| Salut à tous, J’ai découvert ce forum par hasard, les forums généralistes ne m'ont jamais trop attiré mais lui il est différent Donc pour me présenter, Marius 16 ans, j'attaque la 1èreS à la rentrée, passionné d'élevage d'arthropode depuis plus de deux ans, depuis peu dans les reptiles aussi. Au niveau des espèces que j'élève j'ai : Iules : A.gigas, Narceus americanus, Iule sp. de Guyane, Dendrostreptus macracanthusPhasmes : Peruphasma shultei ( d'ailleurs j'arrête, ils sont dispo au don pour ceux qui le souhaite ), Phylium sp.Coléoptères : Eudicella smithi bertherandi, Dynastes tityus, Mecynorrhina oberthueri decorata, Stenotarsa vermiculata de Madagascar et peut être des Goliath bientôt ^^ Des Achatines Mantes ; Creobroter sp. Fourmis : 1 colonie de Lasius nigerReptiles : Anolis carolinensis et bien sûr les grillons les drosophiles et les vers de farines pour nourrir tous ce petit monde. Sinon à par sa et qui n'est pas à moi on a à la maison un aquarium de 1,75m de discus et bientôt des Dendrobates auratus. et voilà, à bientôt sur le forum Marius | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Magicem/Marius Lun 14 Juil 2008 - 14:49 | |
| Bienvenue à toi Magicem | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Magicem/Marius Lun 14 Juil 2008 - 15:28 | |
| Salut Marius. Je suis content de te voir ici. Tu verras le site est rempli de passionnés tout comme toi.. Donc la bienvenue à toi, et à bientôt sur les forums.. amicalement jean-luc | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Magicem/Marius Mar 15 Juil 2008 - 22:20 | |
| Salut Magicem !
Ravi égallement de te voir ici ! Un éleveur de plus !
Tu es sur IDM ou sur cetolys ? _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Magicem Psychopapatte
| Sujet: Re: Magicem/Marius Mar 15 Juil 2008 - 22:31 | |
| merci à vous tous ^^ - alex112233 a écrit:
- Tu es sur IDM ou sur cetolys ?
et bien sur les deux en passant ce sont deux excelents forum | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Magicem Psychopapatte
| Sujet: Re: Magicem/Marius Mar 15 Juil 2008 - 23:26 | |
| ah oui je vois qui tu es ^^ et bien sa fait plaisir de retrouver des éleveurs ici - alex112233 a écrit:
- Mais Insecterra est comme tu l'as dit beaucoup plus généraliste et basé sur l'entomologie même si j'aime a voir apparraitre des éleveurs comme nous Mr. Green
c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit ! | |
| | | alia Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Québec (Nouvelle) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Magicem/Marius Mer 16 Juil 2008 - 1:27 | |
| Bienvenue Clément | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicem/Marius | |
| |
| | | | Magicem/Marius | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|