| Fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 11:35 | |
| Bonjour,
J'ai un petit peu de mal à faire la distinction entre "Identification de veos insectes" et "Questions et partages de photographies".
Je m'explique: ne serait-il pas plus judicieux de demander aux personnes qui souhaitent faire des identifications de poster dans les forums appropriés de la partie "questions et partages ...". Il faudrait alors créér une autre forum "autres identifications" pour laisser la possibilité de poster une photo que l'on n'arrive pas à faire entrer dasn un ordre précis. Charge ensuite à l'administrateur ou aux modérateurs de mettre le post dans le bon forum...
Qu'en pensez vous? Suis-je clair?
Stéphane | |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 11:50 | |
| Bonjour
Très bien compris Stéphane, moi même j'y avait pensé mais n'ai pas oser en faire la demande Ca aurait l'avantage de partager un peux les post, car là on va se retrouver avec tous les post dans la même catégorie
A+ Eric | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 11:52 | |
| Si je t'ai bien suivi, cela rejoint l'idée que j'étais en train de mettre au clair dans ma tête, c'est-à-dire déplacer les posts d'identification finis dans les catégories de partage de photographies. Cela dit, ton idée est plus censée. Il faudrait donc fusionner les "Questions et partage de photographies" avec "Identification de vos insectes", sachant que chaque forum de "Questions et partage de photographies" peut servir d'identification, et créer un forum pour les membres qui ne saurait pas du tout l'ordre auquel appartient l'insecte. Les modérateurs et moi-même se chargeraient alors de déplacer les posts finis dans les bonnes catégories à la fin... T'ai-je bien suivi ? _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:09 | |
| Parfaitement!
Cela aurait également l'avantage de faire vivre des sous-forums qui ne bougent pas des masses sans cela!
Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:15 | |
| D'accord Stéhpane je vais voir de suite ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:15 | |
| Non je crois que Stéphane veut dire que c'est à nous de mettre le post dans la bonne catégorie Ex : hier j'ai demandé l'identification pour un Charançon donc je pouvai le mettre directement dans Coléoptères Puis il faudrait une catégorie autres identifications pur les insectes dont on est pas sûr de l' Ordre Enfin c'est ce que je pense attendons l'avis de Stéphane
A+ Eric | |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:18 | |
| Désolé z'avé pas vue que Stéphane avait répondue,il tape plus vite que son ombre
A+ Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:20 | |
| Oui c'est bien ça que j'avais compris Éric Merci ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:29 | |
| salut. Oui effectivement, cela serait plus simple dans la mesure où j'ai tout bien compris Comme le dit stephane, cela fairait "vivre" des catégories un peu plus calmes à l'habitude.. amicalement jean-luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Mar 20 Juin 2006 - 12:32 | |
| Devant ce consensus général, j'ai l'impression qu'il va y avoir du changement sur le forum!
Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement Ven 23 Juin 2006 - 12:03 | |
| Le changement a eu lieu comme tu as pu le constater Stéphane ! Toujours à vot' service ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Fonctionnement Ven 23 Juin 2006 - 12:25 | |
| C'est vrai qu'il y a du chengement Et c'est trés bien,on a des sujets presque dans toutes les rubriques Je trouve plus facile pour aller chercher un ancien post Merci à l'Administrateur avec un grand A
A+ Eric | |
|
| |
julie Psychopapatte
Age : 50 Localisation : orne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement Sam 15 Juil 2006 - 15:46 | |
| c'est bien comme ça | |
|
| |
nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement Sam 3 Mar 2007 - 10:19 | |
| Ce qui serait génial, c'est un forum sur les livres d'entomologie ! j'en ai beaucoup et suis pret à mette des critiques en ligne.... nomion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement | |
| |
|
| |
| Fonctionnement | |
|