INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... | |
| | Auteur | Message |
---|
l'entomologiste_du_33 Grand Psychopapatte
| Sujet: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Sam 26 Juil 2008 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Mathis et j'ai 10 ans. J'habite en aquitaine dans le département de la Gironde (33), dans la belle ville de Castelnau-du-Médoc .Je connais très bien le maire de Castelnau et je connais très bien la ville et son histoire; mais par dessus tout, j'écrase tout le monde en Entomologie !!!!!!!!!! C'est pour sa que je me connecte presque tous les jours sur le meilleur forum en entomologie du monde pour aider les gens a identifier des insectes. .
THE END. | |
| | | maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Sam 26 Juil 2008 - 17:16 | |
| Bienvenue. Tu as 10 ans et tu écrases tout le monde ou toute ta ville en entomologie ? | |
| | | shiva Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Dim 27 Juil 2008 - 21:10 | |
| | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Dim 27 Juil 2008 - 21:17 | |
| Même si nos débuts ont été un peu compliqués, je te souhaite la bienvenue.
Tu apprendras juste qu'en entomologie, comme dans tous les sujets pointus, personne n'a jamais une connaissance parfaite et totale des choses. Toi y compris.
Donc, patience, essaye de prendre en compte les avis des autres, et si tu cherche vraiment à progresser, tu deviendras peut-être un bon entomologiste...
Stéphane | |
| | | l'entomologiste_du_33 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Dim 10 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Je suis sûr de progresser dans un forum comme ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... | |
| |
| | | | Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... | |
|