INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Toute mes photo. | |
| | Auteur | Message |
---|
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Toute mes photo. Sam 26 Juil 2008 - 22:35 | |
| Voila la premiere photo que je vias mettre ^^ 1] Abeille commun, dans mon jardin environ 1.5 cm, le 26 juillet a 16h30 2]Fourmie noir, au bord de mon bassin sur un roseau, environ 75 mm, le 26 juuillet a 16h40
Dernière édition par maxoudici le Sam 26 Juil 2008 - 23:02, édité 3 fois | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Toute mes photo. Sam 26 Juil 2008 - 22:42 | |
| Merci de relire ceci, en tête de forum: L' IDENTIFICATION DE VOS SPÉCIMENS :
Avant de poster une photo, merci de respecter ces quelques règles qui permettront d'avancer une identification en minimalisant le risque d'erreur au maximum:
INDISPENSABLE Le lieu et la date de capture, de photo ou d'observation, ainsi que la taille du spécimen, même "à la louche"
SI POSSIBLE Une brève description du milieu, l'altitude en montagne, et pourquoi pas la plante hôte si vous la connaissez | |
| | | maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Toute mes photo. Sam 26 Juil 2008 - 22:58 | |
| Désoler d'avoir oublier ça c'est fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute mes photo. | |
| |
| | | | Toute mes photo. | |
|