Bonsoir, Connaissé vous une plante qui par son odeur pourrais repousser les guèpes ? Je les aiment bien mais le problème est là : A gauche pas de guèpes mais des cactus, à droite des guèpes mais des plantes sans épines. J'ai pas envie de priver de sorties mes 2 cochons d'inde et entre les 2 danger je prefere celui des guèpes si je peux les repousser ne serais ce au moins au niveau du sol de toute façon elles chassent ailleurs ça les embeteras pas de ne pas avoir accès au sol. Si vous avez d'autres idées de répulsif autre que les plantes je suis preneuse mais vu leur mauvaise reputation à part les plantes je crois bien qu'il y as rien d'autre que des insecticides. Merci.
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Répulsif guèpes Dim 27 Juil 2008 - 10:50
Ou alors si c'est un gros nid suffit d'appeller les pompier
Edjo Psychopapatte
Sujet: Re: Répulsif guèpes Dim 27 Juil 2008 - 11:48
J'ai pas envie de les tuer et puis les pompier demolissent tout à ce qu'on m'as dit. Déja que ça rend triste quand je vois celles par terre mortes de vielliesse ou celle qui c'est noyer dans la cuvette où je met l'eau des soucoupes.
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Répulsif guèpes Dim 27 Juil 2008 - 11:59
Y a pas grand chose car tout est les methodes sont barbare presque