INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| élevage de iules | |
| | Auteur | Message |
---|
soadgood Psychopapatte
| Sujet: élevage de iules Mer 30 Juil 2008 - 14:23 | |
| bonjours, je voudrais débuter un élevage de iule , mais je ne c pa tro kel materiel et aproprier a cette espece, ke me conseiller vous? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: élevage de iules Mer 30 Juil 2008 - 16:10 | |
| Les iules s'élèvent assez facilement à partir du moment où elles ont un taux d'humidité suffisant.
Ensuite, il est très facile de les nourrir avec des morceaux de pomme, de banane, etc... Penser à leur ménager des abris sombres, où elles ironbt se cacher.
Merci d'éviter le langage SMS qui n'a pas sa place sur ce forum. Et merci également de faire un effort dans la rédaction des messages.
Stéphane | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: élevage de iules Mer 30 Juil 2008 - 19:58 | |
| Bonjour, il faut prévoir 10 cm de terreau de chene dans le bac pour qu'il puisse s'y plaire | |
| | | soadgood Psychopapatte
| Sujet: Re: élevage de iules Mer 30 Juil 2008 - 20:24 | |
| bonjours, merci beaucoup pour c'est quelques information qui m'aiderons a débuter dans l'élevage de iules, et dsl pour le language SMS et si quelqu'un d'autre pourrais m'en dire plus celui-ci serais le bien venu!! D'avence merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de iules | |
| |
| | | | élevage de iules | |
|