Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai commencé une souche de Drosophila melanogaster avec seulement quatre spécimens. Mais alors que je ne m'attendais pas a une telle réussite, j'en ai maintenant plus d'une cinquantaine.
Je recherche donc une ootheque, si possible en fin d'incubation, afin de pouvoir faire quelquechose de ces drosophiles (mes mantes sont trop grandes pour les manger maintenant). L'espece m'importe peu (mantes ou empuses), proposez moi, et j'irais voir si cette espece me plait. Pour le moment mon choix se porte plus vers les genres Hierodula et Deroplatys.
J'ai déja en élevage Sphodromantis lineola, et si possible, je voudrais une mante suffisament grande (une mante de 3-4cm m'intéresse peu), un peu comme celles que j'ai déja.
Si vous avez plusieurs ootheques, que vous acceptez de m'en céder une, je peux vous envoyer une souche de Drosophila melanogaster en échange (comme ca, vous aurez un bon taux de larves qui passeront L2, puis L3).
Sinon je peux aussi proposer un échange contre des oeufs d'Extatosoma tiaratum fécondés.
Merci a vous.