INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Koicéça? | |
| | Auteur | Message |
---|
reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Koicéça? Sam 23 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Bonjour à toutes & à tous ^^ Dernièrement j'ai retrouvé quelques bestioles chez moi...je pense que se sont des larves mais de quoi??? La "chose" fait entre 4 et 6 mm et à vue d'oeil elle parait plus beige que sur les photos. Pour ça taille, elle se déplace assez vite je trouve Voici la bébette... Merci pour vos réponses ^^
Dernière édition par reivilos le Mer 3 Sep 2008 - 0:19, édité 1 fois | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Koicéça? Sam 23 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Larve de Dermestidae (Coleoptera). Se nourrit des insectes des collections, des peaux sèches, etc...
Stéphane | |
| | | reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Koicéça? Sam 23 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Oki, merci à toi ^^ Mais comment se fait il que j'en retrouve chez moi alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à présent... De plus je n'ai pas de collection d'insecte (à part en images^^) ni de collection de peaux sèches | |
| | | reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Koicéça? Sam 23 Aoû 2008 - 16:43 | |
| En tout cas tu dois certainement avoir raison car j'ai photographié il y a peu un spécimen adulte chez moi : Maintenant, y a t'il gros risque pour les vêtements? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koicéça? | |
| |
| | | | Koicéça? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|