INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Carabyx Grand Psychopapatte
| Sujet: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Sam 23 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Dans la vallée du Rhône, cette belle libellule est très localisée et parfois abondante, comme dans la radieuse plaine de Pierrelatte en juillet Et celle-ci, elle ne se cache pas derrière un arbre Carabyx | |
| | | drine Psychopapatte
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Sam 23 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Carabyx est méchant avec nous car il nous met des Sympetrum..c'est pas facile les Sympetrum!! je propose Sympetrum depressiusculum principalement a cause des petits dessins noirs sur l'abdomen.. | |
| | | tioneb Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Sam 23 Aoû 2008 - 23:08 | |
| 5 petites taches.. ça fait 10 au total... oui mais question qualité de photo, Carabyx me déçoit!
A mon avis, il fait exprès, car Carabyx, en a de bien meilleures en réserve. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Dim 24 Aoû 2008 - 8:30 | |
| - drine a écrit:
- Carabyx est méchant avec nous car il nous met des Sympetrum..c'est pas facile les Sympetrum!!
je propose Sympetrum depressiusculum principalement a cause des petits dessins noirs sur l'abdomen.. Hello Du même avis, Sympetrum déprimé. amicalement jean-luc | |
| | | aglaïs urticae Psychopapatte
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Dim 24 Aoû 2008 - 16:51 | |
| | |
| | | Carabyx Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Dim 24 Aoû 2008 - 18:56 | |
| - tioneb a écrit:
- A mon avis, il fait exprès, car Carabyx, en a de bien meilleures en réserve.
Tu as l'air bien renseigné mon ami Si quelqu'un en a des meilleurs de cette espèce, je suis preneur Carabyx | |
| | | tioneb Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] Dim 24 Aoû 2008 - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] | |
| |
| | | | Libellule radieuse ![Sympetrum depressiusculum ] | |
|