INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Dernière sommation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
SEN Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Portet, Haute Garonne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Dernière sommation ! Dim 31 Aoû 2008 - 9:17 | |
| J'avais posté un message intitulé DONNE INSECTES. Je ne les ai pas tous écoulés mais je vais abandonner les élevages! Je n'ai plus de fuscas disponibles mais j'ai suffisament dde grandes blattes souffleuses juvéniles pour partager. Il me reste aussi des vers morios, des vers de farine et des drosophiles.
Si J'ai des nouvelles, les colis partent demain. Je rapelle qu'il faudra juste payer les frais de port.
Si vous êtes intéressés con tactez moi, il serait bête que tous ces insectes meurent ! | |
| | | fahrenheit Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Serbie Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Dim 31 Aoû 2008 - 11:23 | |
| O pire si tu ne trouves personnes,relache les dans la nature... Je les aurais bien pris avec plaisir mes je n'habite pas en france... | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Dim 31 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Même si tu n'habites pas en France SEN peut te les envoyer a mon avis, ca te couteras juste un peu plus en frais de port. _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Vespera Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Dim 31 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Bonjour, @ Fahrenheit : tu écris " O pire si tu ne trouves personnes,relache les dans la nature..." --> Tu n'as sans doute pas mesuré la portée de tes propos, mais il ne faut jamais relacher des espèces allochtones dans la nature. Si elles trouvent des conditions favorables à leur développement, elles deviennent parfois invasives et envahissantes au détriment de la faune (ou de la flore) autochtones et donc de la biodiversité. La grenouille taureau, les tortues de Floride *, .... relachées dans la nature par des personnes insconcientes ou irresponsables, victimes de la modes des N.A.C., illustrent parfaitement ce scénario castastrophe pour les espèces exogènes Françaises. Certainement qu'en Serbie ce phénomène existe aussi ... J'espère que tu n'oublieras plus jamais cette recommandation ... ainsi que ceux qui lisent ce post . Bien à toi | |
| | | fahrenheit Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Serbie Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Dim 31 Aoû 2008 - 13:01 | |
| xD Oki, oui mais j'habite en Serbie( mais je suis francais), et je pense que le temps que les petits insectes arrivent il faudrait au moins 2 semaines | |
| | | SEN Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Portet, Haute Garonne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Pas de problème ! Lun 1 Sep 2008 - 8:37 | |
| De toute façon, je ne les aurai jamais relâchés dans la nature.
Et j'ai trouvé un acquéreur de l'ensemble! | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Lun 1 Sep 2008 - 9:34 | |
| Merci de ta remarque Vespera, Ce que tu as dit est très important pour tous. J'espère que les membres la liront et y feront attention. _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Bobo Psychopapatte
| Sujet: Re: Dernière sommation ! Mer 15 Oct 2008 - 20:22 | |
| Sympa ton avatar fahrenheit, ça me rappelle quelque chose... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière sommation ! | |
| |
| | | | Dernière sommation ! | |
|