| IMAGESHACK : A BANNIR ! | |
|
+6kyuubi-73 Mathurin C Madscientist people.killer amateur85 L'administrateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: IMAGESHACK : A BANNIR ! Lun 1 Sep 2008 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Beaucoup d'entre vous savent que pour afficher une photographie sur le forum, il suffit de l'héberger. Or, la plupart des hébergeurs d'image, comme Imageshack, ne gardent vos images que pendant un temps ! Nous vous conseillons donc de ne plus héberger vos images chez eux ! En revanche, vous avez un hébergeur fiable jusqu'à présent : celui que l'on vous propose lorsque vous créez un message, en cliquant sur le bouton "Héberger une image" : l'hébergeur d'image que vous utiliserez sera alors ServImg. Comme il vous faut un compte pour l'utiliser (compte que vous avez automatiquement créé en vous inscrivant sur ce forum), vous pouvez contrôler vos images et aucune d'entre elles ne sera effacée, contrairement à la majorité des autres hébergeurs sans compte ! Ce serait dommage de perdre la majorité des photographies de ce forum parce que les hébergeurs ne conservent pas les photos (bien qu'ils annoncent le contraire). Nous aimerions beaucoup que vous fassiez passer le message si vous voyez un membre passer par ImageShack lorsqu'il poste des images ! Merci à tous d'avoir lu cet appel. Si nous agissons maintenant, on pourra éviter que ce forum ne contienne plus aucune image dans quelques mois ou années... Car la majorité des Psychopapattes utilisent ImageShack, moi-même je l'ai utilisé. Merci à tous ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
amateur85 Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Lun 1 Sep 2008 - 12:28 | |
| bien lu, bien noté, l' hebergeur du forum ne rogne pas sur la qualité des photos, j' espère | |
|
| |
people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Lun 1 Sep 2008 - 13:35 | |
| Salut, J'utilise aussi ImageShack, en effet, mes premieres images ont disparu (je n'étais pas inscrit), mais je m'y suis vite inscrit, et mes photos ne disparaissent plus (enfin je crois bien ), et je peux voir mes précédentes photos. Mais si certaines photos devaient disparaitre, alors je me servirai de celui proposé par le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Lun 1 Sep 2008 - 14:35 | |
| Non, l'hébergeur ne rogne pas sur la qualité de la photo Si l'on devient membre d'ImageShack, peut-être que les photos ne disparaitront plus tu as raison. Tiens-nous au courant _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Mer 3 Sep 2008 - 0:29 | |
| J'ai mon compte imageshack depuis un bon bout de temps, et j'y retrouve encore la toute première photo que j'y ai héberger, pour les besoins de ce forum qui plus est... J'imagine que ca doit être comme ca pour passablement tout les hébergeur, sinon les bases de données finirait par contenir un nombre fou de photo. Comme tout le monde le sait, je ne suis pas le plus grand posteur de photo du forum, et j'en ai quand même héberger plus de 200 en près de deux ans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Mer 3 Sep 2008 - 20:13 | |
| Bien donc l'essentiel : créer un compte chez l'hébergeur chez qui on met les photos ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 2 Mai 2010 - 14:42 | |
| Peut être donc revoir le titre du topic qui un peu trop dur envers cet hébergeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Mar 4 Mai 2010 - 11:42 | |
| Est- ce que, imagik, c' est bon? |
|
| |
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 30 Oct 2011 - 18:15 | |
| Le problème c'est que j'ai fréquentée plusieurs sites d'hébergement et le seul qui marche c'est ImageShak, donc peut pas faire autrement. | |
|
| |
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 30 Oct 2011 - 18:32 | |
| NON !!!! Tu t'inscrit sur www.servimg.com et tu utilise le machin pour mettre les images, par défaut, quand tu écris un message... | |
|
| |
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 8 Jan 2012 - 8:42 | |
| imageshak sur ce point-là! moi j'utilise depuis que je me suis inscrit lhebergeur du forum mais sur les autres forum je suis bien obliger de les mettre sur imageshak l'image reste en ligne à peu près combien de temps quand on a pas de compte? | |
|
| |
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 8 Jan 2012 - 11:30 | |
| Tout dépend si la photo est vue régulièrement... J'en ai qui y sont toujours depuis plusieurs années... _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Dim 8 Jan 2012 - 12:04 | |
| ok merci par contre c'est moins elle est vue plus ils la suppriment vite ou c'est l'inverse? | |
|
| |
Mucelium Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Ven 6 Sep 2013 - 18:26 | |
| En fait la photo se perd dans tellement d'autres, qu' au bout d'un certain temps, elle disparaît pour faire de la place à d'autres photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Ven 6 Sep 2013 - 18:50 | |
| Avec un compte, sur imageshack par exemple, il ne me semble pas que les images disparaissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Ven 6 Sep 2013 - 19:09 | |
| Avec un compte, tu a tout à fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Ven 6 Sep 2013 - 19:10 | |
| Et se faire un compte est totalement gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR ! Ven 6 Sep 2013 - 19:10 | |
| De fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé