INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| phasme peruphasma shultei | |
| | Auteur | Message |
---|
cassifield Psychopapatte
Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: phasme peruphasma shultei Mer 10 Sep 2008 - 23:50 | |
| bonjour, je recherche des oeufs de shultei, et je souhaiterais savoir par la même occasion, si je peux mettre les shultei avec les carausis morosius?? merci de vos réponses.. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Jeu 11 Sep 2008 - 5:57 | |
| Salut cassifield NON, on ne peut pas faire cohabiter Peruphasma schultei avec Carausius morosus. La raison est fort simple, pas la même alimentation. Pour le premier Troène , Forsythia, Chevrefeuille .. Pour le second, Lierre, Ronce, framboisier , rosier, pyracantha, aubépine.. A noter cependant que Carausius accepte le troène et donc..Mais je te déconseille de les mettre ensemble car ils n'ont pas du tout les même mode de vie. amicalement jean-luc | |
| | | cassifield Psychopapatte
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Jeu 11 Sep 2008 - 8:55 | |
| merci jean-luc pour ta réponse.....il va donc falloir que j'aménage une deuxième cage pour eux, car, j'adore ces phasmes. Dis moi, lesquelles pourraient s'adapter avec les carausis morosius? ma cage est bien grande pour 4 petites "bêtes", mais fabrication maison. bonne journée | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Jeu 11 Sep 2008 - 11:05 | |
| bonsoir Si tu désire des oeufs de Peruphasma schultei je peu temps proposé 50 contre deux timbres. A+ cordialement nakl | |
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Jeu 11 Sep 2008 - 12:54 | |
| super génial !!!!!! je t'envoie un mp | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Jeu 11 Sep 2008 - 19:43 | |
| Les Peruphasma schultei peuvent dégager une substance irritante pour les autres animaux et notament pour les narines et yeux humains aussi. Ils doivent donc etre élevés dans un terrarium séparé. | |
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei Ven 12 Sep 2008 - 0:04 | |
| bonsoir marianne, j'ai bien compris que je ne pouvais pas mélanger mes schultei avec mes carausis morosius, donc je ferai deux cages séparé, mais celle de mes carausis est grande.........alors si tu connais une espece asser sympa que je puisse mettre avec....j'aime aussi les phyllium....mais espèce encore inconnue pour moi. voilà, et encore merci des conseils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phasme peruphasma shultei | |
| |
| | | | phasme peruphasma shultei | |
|