INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Presentation Selmer | |
| | Auteur | Message |
---|
Selmer Psychopapatte
| Sujet: Presentation Selmer Dim 2 Juil 2006 - 12:57 | |
| bonjour a tous , je suis photographe amateur , et j'ai debuté il y a peu dans la macrophotographie , n'y connaisant rien aux insectes , je cherche a travers ce forun à apprendre , et etre capable d'indentidfier (avec votre aide )les insectes que je photographie. | |
| | | sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Presentation Selmer Dim 2 Juil 2006 - 13:57 | |
| Bienvenue Selmer, C'est aussi mon cas, apprendre grâce à ce forum et à d'autres. J'ai déjà vu tes photos, leurs nettetés nous permettra une identification plus aisée. Prévois plusieurs clichés car pour identifier il faut voir souvent les différentes parties du corps. | |
| | | Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Presentation Selmer Dim 2 Juil 2006 - 15:11 | |
| Bonjour et Bienvenue Selmer
sprohon t'a déjà donné les bon conseils, et je peux seulement dire qu'il est trés souvent difficile d'identifier un insecte avec certitude du moins pour l'espèce, le genre est plus facile
A+ Eric | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Selmer Dim 2 Juil 2006 - 19:36 | |