INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Revues entomologiques | |
| | Auteur | Message |
---|
pector Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 78 Localisation : MONS Belgique Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Revues entomologiques Jeu 25 Sep 2008 - 19:23 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de revues entomologiques ( abonnement ) ou l'on traite des lépidoptères en particulier. | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Revues entomologiques Jeu 25 Sep 2008 - 19:59 | |
| Bonjour Il y a "lepidoptères" ,la revue de l'association des lépidoptèristes francais,tres bien illustrée et tres agréable à lire 3 volumes par an, abonnement 33 € avec l'inscription comprise sinon de 20 à 25 € l'année S'adresser à Luc Manil 6 avenue des tilleuls 91440 Bures sur yvette
Sinon, depuis la mort de "lineanna belgica" ,il y a lambllionea mais qui ne traite pas que des lepidoptères... Et les revues étrangères ,principalement en Anglais....si tu veux des titres je peux en donner.... | |
| | | pector Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Revues entomologiques Jeu 25 Sep 2008 - 20:55 | |
| - nomion a écrit:
- Bonjour
Il y a "lepidoptères" ,la revue de l'association des lépidoptèristes francais,tres bien illustrée et tres agréable à lire 3 volumes par an, abonnement 33 € avec l'inscription comprise sinon de 20 à 25 € l'année S'adresser à Luc Manil 6 avenue des tilleuls 91440 Bures sur yvette
Sinon, depuis la mort de "lineanna belgica" ,il y a lambllionea mais qui ne traite pas que des lepidoptères... Et les revues étrangères ,principalement en Anglais....si tu veux des titres je peux en donner.... Grand merci pour tous ces renseignements , je suis abonné à la revue Lambillionea depuis 1991. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Revues entomologiques Ven 26 Sep 2008 - 10:03 | |
| Il y a maintenant une nouvelle revue: Oreina: http://www.insecte.org/forum/1-vt17736.html?start=0
Stéphane | |
| Sujet: Re: Revues entomologiques Ven 26 Sep 2008 - 11:59 | |
| - Entomofou a écrit:
- Il y a maintenant une nouvelle revue: Oreina: http://www.insecte.org/forum/1-vt17736.html?start=0
Stéphane Merci également pour ces renseignements , mais ce que je recherche surtout c'est un magazine qui parle des lépidoptères du monde entier. | |
| | | entomobile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Revues entomologiques Jeu 2 Oct 2008 - 10:19 | |
| La question qui fâche : J'ai payé mon abonnement à Alexanor jusque 2007 et je n'ai rien reçu depuis le numéro de juin-juillet 2003. Qu'en est-il de cette revue trés intéressante même si un peu ayatholesque ? | |
| Sujet: Re: Revues entomologiques Lun 6 Oct 2008 - 20:25 | |
| - entomobile a écrit:
- La question qui fâche : J'ai payé mon abonnement à Alexanor jusque 2007 et je n'ai rien reçu depuis le numéro de juin-juillet 2003. Qu'en est-il de cette revue trés intéressante même si un peu ayatholesque ?
J'étais égélement abonné à cette revue qui a disparu depuis plus de 5 ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revues entomologiques | |
| |
| | | | Revues entomologiques | |
|