Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Absence ... Mar 4 Juil 2006 - 21:29
Salut a tous ! Je part vendredi vers 4h du matin ^^ direction l'Espagne ( Cullera, un peu apres Valence ) durant 3 semaines donc je serais absent tout du long de mon sejour enfin bon je reviendrais debut aout et jevais essayer de ramener des photos et des histoires a vous raconter Pour l'instant je suis sous un etat euphorique du fais de l'annonce des resultatrs des examens ( yeah j'ai mon BEP ! lol ^^ ) et en meme temp ce forum va me manquer mais bon je vais profiter de mes vacs.
Voila il me reste plus qu a vous souahitez de bonne vacance a tous !
A bientot
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Absence ... Mar 4 Juil 2006 - 22:06
Je te réponds malgré que tu es peut-être au lit ! Néanmoins : 1) Félicitations pour ton BEP 2) Bonnes vacances !!! et reviens nous comme tu dis avec des trucs à nous raconter au retour.
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Absence ... Mar 4 Juil 2006 - 22:53
Et non je ne suis pas couché ! ^^ Je suis chez un ami et je ne suis pas pres de me coucher ^^ En tout cas merci de tes remerciements ^^ et merci de ta reponse
A bientot
Insectissime Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Absence ... Mer 5 Juil 2006 - 10:14
Oui bravo Alex pour ton BEP... Moi j'aurai bientôt les résultats de mon bac de français.. AÏE !!!!
Je te souhaite de bonnes vacances dans le calme et la sérénité ! Notre société est assez stressante comme ça !
Bon repos et encore bravo !
Ramène plein de trucs, de photos de questions et tout ! Sinon on va se transformer en hectoplasmes pathétiquement immobiles, les yeux hagards et la bave aux lèvres !!!
lol
@ bientôt !
Sujet: Re: Absence ... Mer 5 Juil 2006 - 13:28
Mdr ! merci et je croise les doigts pour tes resultats
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Absence ... Jeu 6 Juil 2006 - 1:32
Citation :
Je te réponds malgré que tu es peut-être au lit !
Désolé Alex, je pensais que tu partais cette nuit là à 4h et c'est pour cela que je pensais que tu étais déjà au lit. Il nous reste encore 1 jour à profiter de ta participation !
Sujet: Re: Absence ... Mer 2 Aoû 2006 - 1:43
Youpi !!! quelle bohneur d'etre de retour sur ce forum ca me fait trop plaisir ! Comme prévu j'ai tout plein de photos, d'histoires et de questions a posées pour que nous nous transformions pas en "hectoplasmes pathétiquement immobiles, les yeux hagards et la bave aux lèvres" ^^
Alors apres ces quelques milliers de kilometres le dépaysement se fait ressentir mais je reprend peu a peu mes reperes mais je ne vais pas pouvoir vous raconter tout des demain car je pars encore ^^ a seulemnt 150 km de chez moi pendant seulemnt 1 semaine alors ca ira ^^ mais je vous laisse encore mijoter A bientot je reviens Dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence ...
Absence ...
Page 1 sur 1