INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bête mystérieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
V73 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bête mystérieuse Jeu 2 Oct 2008 - 17:50 | |
| Bonjour,
J'ai une peur phobique des insectes et je cherche un peu d'aide.....
Cette nuit (je précise que la fenêtre était fermé), j'ai été réveillé en sursaut par un fort bourdonnement (genre de bourdon), (je vous passe les détails de mon état de panique), je pense que c'était un assez gros insecte volant, mais quoi ?
Au bout de quelques minutes, je n'ai plus rien entendu mais je suis quand même allé dormir ailleurs donc je l'ai pas vu.
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Et comment la faire partir si elle est encore planqué ? | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bête mystérieuse Jeu 2 Oct 2008 - 22:26 | |
| peutetre juste 1 grosse mouche | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bête mystérieuse Jeu 2 Oct 2008 - 23:50 | |
| Ou alors un frelon | |
| | | V73 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | Vespera Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bête mystérieuse Ven 3 Oct 2008 - 10:12 | |
| Bonjour,
Probablement une punaise. Avec le rafraîchissement de la température, elles cherchent à entrer dans les maisons et elles ont un vol assez bruyant. Elles ne sont pas dangeureuses du tout et si vous en dénichez une, ne l'écrasez pas car elle sentirait mauvais. | |
| | | entomobile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bête mystérieuse Sam 4 Oct 2008 - 11:05 | |
| Aucune hypothèse n'est à rejeter sans avoir vu la bête. Ce peut être aussi un coléo nocturne, un gros hétérocère (certains sphinx sont trés bruyants en vol). Si la bête a fini par mourir à ton domicile, interdit à madame de passer l'aspirateur et regarde bien sous les meubles si un gros cadavre n'y traîne pas | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bête mystérieuse | |
| |
| | | | Bête mystérieuse | |
|