INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ouka Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? Sam 8 Juil 2006 - 17:57 | |
| Pris sur des feuilles de pommes de terre. J'ai pris des doryphores il y a 15 jours, il y avait aussi des petits oeufs jaunes/blancs. Est-ce un bébé doryphore ? Merci Je n'ai pas trouvé les tailles maxi des photos admises sur le forum. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? Sam 8 Juil 2006 - 18:05 | |
| salut Ouka. Je pense qu'il s'agit effectivement de doryphores. Les oeufs sont pondus en grappes sous les feuilles. Pour ce qui est de la taille des photos, 100 à 150 ko est la taille idéale pour tous les sites. La tienne est parfaite même si elle dépasse à 367 ko. amicalement jean-luc | |
| | | Ouka Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? Sam 8 Juil 2006 - 18:18 | |
| Merci | |
| | | Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? Sam 8 Juil 2006 - 18:44 | |
| Il s'agit bien d'une larve de doryphore, Leptinotarsa decemlineata
A+ Eric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? | |
| |
| | | | [Leptinotarsa decemlineata] Bébé doryphore ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|