INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata Dim 26 Oct 2008 - 15:10 | |
| bonjour, Comme annoncé dans le titre je recherche des oeufs de phasme (Medauroidea extradentata) pour mon élevage . veuillez me contacter par mp si défois vous en avez à me proposer. merci beaucoup ! ! ! |
| | | clemence Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche Carausius morosus Dim 26 Oct 2008 - 19:17 | |
| Bonjours ! Je n'ai pas D'oeufs de Medauroidea extradentata. Je recherche des Carausius morosus si jamais toutefois vous en aviez ou si vous connaissez quelqu'un qui en possède cela m'interresse j'aimerai n'avoir q'un seul phasme assez facile a élever. car je possède un assez petit terrarium. (très joli mais qui manque de vie) J'éspère avoir une réponse favorable. Cordialement Clémence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata Mar 28 Oct 2008 - 12:02 | |
| bonjour a toi et bienvenu sur ce forum je suis vraiment désolé de t'annoncer ca mais je ne connais pas cet espèce , du moin je ne sais pas ou tu pourrais te la procurer mais par contre je peux te proposer une espèce qui est, je trouve, très charmente. c'est madame Extatosoma tiaratum tiaratum. il me reste quelques oeufs! j'espère que cette espèce te conviendra! a bientot! |
| Sujet: Re: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata Mer 29 Oct 2008 - 11:38 | |
| Oh oui c'est avec grand plaisir !!!! merci beaucoup Je les trouve très joli également !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata Mer 29 Oct 2008 - 12:13 | |
| pourais tu me contacter par mp pour me donner ton adresse s'il te plait? il me semble que tu habite en franche comté? je tiens aussi a rappeler que je cherche encore et toujours mademoiselle Medauroidea extradentata |
| Sujet: Re: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata Mer 29 Oct 2008 - 20:05 | |
| C'est fais !! encore merci pour ta proposition ! Cordialement clémence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata | |
| |
| | | | [recherche] oeuf de Medauroidea extradentata | |
|