INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? | |
| | Auteur | Message |
---|
otminou Psychopapatte
| Sujet: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? Mar 28 Oct 2008 - 9:18 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si on enlève les épines des ronces avant de les donner au phasme? Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? Mar 28 Oct 2008 - 11:24 | |
| Non tu n'as pas besoin d'enlever les épines, en tout cas moi je ne le faisais pas et ça marchait très bien, après peut-être que certains le font ... | |
| | | otminou Psychopapatte
| Sujet: Re: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? Mar 28 Oct 2008 - 11:55 | |
| | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? Mer 29 Oct 2008 - 21:11 | |
| Bonsoir La meilleure solution au niveau des ronces,est de ramasser celle ci en foret Humide ou zone marécageuse.dans ce cas elles n'ont pratiquement pas d'épine. Ou regarde ce lien tu auras tous les renseignement nécessaire sur les deux types de ronces. http://dimensionphasmes.forums-actifs.com/plantes-nourricieres-f4/ronces-commune-t688.htm A+ cordialement nakl | |
| | | otminou Psychopapatte
| Sujet: Re: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? Jeu 30 Oct 2008 - 16:50 | |
| Je ne peux malheureusement pas chercher des ronces en zone "marécageuse" ni en foret humide je peux seulement chercher des ronces en bas de chez moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? | |
| |
| | | | Comment on fait quand on donne des ronces au phasmes? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|