INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Annonce coucours de photographie du mois de novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Dim 2 Nov 2008 - 13:04 | |
| Bonjour a tous, pour le concours du mois de novembre nous avons choisi de mettre un ordre d'insecte en avant. Le thème portera donc sur les lépidoptères ( papillons).
Les règles restent les mêmes que d'habitude, a savoir 3 photos maximum a envoyer a l'adresse drop_210@hotmail.com jusqu'au 15 novembre.
Bon amusement
ChInTo _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | garfield Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mar 4 Nov 2008 - 13:33 | |
| waaah Avec ce thème, je sens qu'on va avoir le droit à de très belles images | |
| | | Morelle de Balbys Grand Psychopapatte
Age : 48 Localisation : 24 (Périgord Noir) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mar 4 Nov 2008 - 21:38 | |
| Très joli thème ! je me contenterai de me régaler avec les photos ! mon apn n'est pas assez précis pour faire de jolies photos ! Je guetterai ! Bonne chance à tous ! | |
| | | ckindyn Psychopapatte
Age : 48 Localisation : lisieux calvados Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: heu j me questionne sur un point... Dim 9 Nov 2008 - 10:34 | |
| papillons ok, mais bébé papillons?? on peut? | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Dim 9 Nov 2008 - 13:47 | |
| Pas de chenilles, juste papillons _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mar 11 Nov 2008 - 17:20 | |
| Une question Reçoit t' on une confirmation de la réception des photos ? |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mar 11 Nov 2008 - 17:51 | |
| Apparament non . Oliver | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| | | | garfield Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mer 12 Nov 2008 - 14:08 | |
| Pour avoir confirmation, il suffit de préciser dans le mail: merci de me confirmer bonne réception des photos et ça marche très bien | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre Mer 12 Nov 2008 - 14:15 | |
| Oui voila, j'envoie une confirmation quand elle est demandée dans le mail, je le préciserai dans l'annonce du prochain concours. Sinon j'ai bien reçu vos photos a tous les 4 ( garfield, insectamnia, nicolas 35 et raymond 87). - Morelle de Balbys a écrit:
- mon apn n'est pas assez précis pour faire de jolies photos !
L'important c'est de participer, et puis j'ai déja réussi à avoir une photo en finale alors que je prend mes photos avec un simple numérique zoom x 3 (vive le mode macro lol). _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois de novembre | |
| |
| | | | Annonce coucours de photographie du mois de novembre | |
|