Une petite présentation s'impose Je suis originaire du Limousin depuis 43 ans , a mon arrivé dans cette région je n'étais pas plus grand qu'un pouce ,maintenant j'en fait 614 ! , preuve que l'aire du limousin est bon
Depuis environ deux ans je me passionne pour la photo de nature , et bien sur j' ai vite été confronter a ce fascinant monde qui est celui des insectes .
J'avoue que je n'est pas beaucoup de connaissances de ces charmantes bestioles et j'aimerai bien apprendre .
Je vous solliciterais souvent pour l'identification de mes images ,en espérant que je ne vais pas vite devenir un boulet
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Bonsoir .. Ven 7 Nov 2008 - 0:47
raymond 87 a écrit:
Je vous solliciterais souvent pour l'identification de mes images ,en espérant que je ne vais pas vite devenir un boulet
A plus ...
D'abord, bienvenue!!!
Ensuite, t'inquiètes pas de devenir un boulet ici. Chaque photo que tu postera à le potentiel d'enrichir notre site sinon d'une nouvelle espèces, à tout le moin d'une nouvelle photo!!!
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Bonsoir .. Ven 7 Nov 2008 - 18:12
Bienvenue ici Raymond
bernard270 Psychopapatte
Sujet: Re: Bonsoir .. Ven 7 Nov 2008 - 18:54
bienvenu raymond tous comme moi tu decouvrira que ce forum et génial et que ces membres sont super sympa et acceuillant et toujour la pour te renseigner et t'aider