Age : 45 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Bonjour à tous Sam 15 Juil 2006 - 13:18
Une p'tite nouvelle intéressée par tout ce qui touche à l'environnement naturel. Je m'intéresse plus particulièrement aux insectes car la photographie est une occupation qui me passionne, surtout la macro. Je viens de me commander un peu de matériel pour pouvoir me perfectionner un peu dans ce domaine. Et bien entendu, il est pour moi évident que lorsque je prends une p'tite (ou grosse) bête, je me dois de connaître son nom. Je pense que dans ce sens, ce forum risque de m'être plus qu'utile.. indispensable !!!! Je compte sur les experts du coin pour m'aider à corriger mes erreurs et me guider lorsque je bute sur une espèce....
L'administrateur Rang: Administrateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Juil 2006 - 16:02
Bonjour Makan et bienvenue !
Je suis ravi d'accueillir de nouveaux passionnés de photographie sur ce forum.
N'hésite pas ! Les membres que tu vas rapidement connaître adorent se torturer les neurones pour trouver l'identification de spécimens divers !
Et tu nous feras découvrir tes photos !
Allez Bonnes discussions !
_________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
Makan Psychopapatte
Age : 45 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Juil 2006 - 16:25
Merci pour cet accueil, mes photos figurent sur mon site : http://makan79.free.fr/
N'hésitez pas à me signaler toute erreur d'identification ! Il y a tellement d'espèces qui se ressemblent !!
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Juil 2006 - 10:16
Bonjour Makan.
Sois la bienvenue sur le forum
De bien belles photos sur ton site, et n'hésites pas à en mettre 2, 3 ici
amicalement jean-luc
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Juil 2006 - 10:53
Voilà, voilà, qu'est-ce que je vais dire d'original maintenant moi ? Tout a été dit, et bien euh ............
Je suis content de te voir arriver parmis nous et de bientôt voir tes photos !