INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher | |
| | Auteur | Message |
---|
Super soldat Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 37 Localisation : France - Ain (01) - Bourg en Bresse Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Mer 24 Déc 2008 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je vends ou échange des blattes. Je les vends vraiment pas cher (vous ne trouverez pas moins cher ailleurs) où je fais du troc échanges contre n'importe quoi aussi que soit soit en rapport avec la terariophilie ou non. ( tube plastique, thérmomètre,CD vièrge, CD rom, livre sur les fourmis ou sur la terrariophilie, ampoule, bibelot divers... ou tout autre chose dont vous voudriez vous séparer).
Prix: Nauphoeta cinerea: 10 euros les 200 + 6 euros frais de port Blabera fusca: 17 euros les 100 + 6 euros frais de port Blaptica dubia: 17 euros les 100 + 6 euros frais de port
Ajouter 1 euros de frais de port supplémentaire ( prix s'expliquant pour le cout de l'emballage) par lot d'espèce supplémentaire.
Aucune difficulté d'élevage: les blattes mangent de tout, j'utilise personnellement de simples croquettes pour chat, pour l'eau un petit abreuvoir et c'est tout.
Comme je l'ai déjà dit je suis ouvert à tout type de troc.
Merci Clin d'oeil | |
| | | ducret christian Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Mar 5 Oct 2010 - 3:21 | |
| es ce que vous avez toujours des blattes a la ventes.si oui,merci de prendre contact avec moi au 04 77 20 05 02 ou au 06 64 13 43 05 monsieur ducret.par avance merci | |
| | | | [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher | |
|