INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quizz, concours d'été [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Quizz, concours d'été [terminé] Mer 19 Juil 2006 - 10:26 | |
| Bonjour à tous. En cette période estivale, beaucoup de membres sont en vacance. Je vous propose donc un petit jeux qui durera jusqu'a fin août. Je vais mettre plusieurs photos masquées, le but étant de répondre à la question. Chaque photo mise sera dotée de points qui s'accumuleront au fur et à mesure des bonnes réponses. Le gagnant sera celui qui aura un maximum de points. Il recevra début septembre un prix (je ne l'ai pas encore fixé). Le concours démarre aujourd'hui avec la photo 1 : keportet'il pour 1 point bonne chance amicalement jean-luc sprohon : 7 point kloviss : 7 points entomofou : 9 points Madscientist : 4 pointsskarbone14 : 7 points | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quizz, concours d'été [terminé] Ven 18 Aoû 2006 - 7:01 | |
| Bonjour à tous. Voila, le quizz d'été est terminé. Le grand gagnant est ENTOMOFOU. Encore une fois merci pour votre participation, sans laquelle l'intérêt de ce jeux n'aurait pas lieu d'être. Je serais absent la semaine prochaine, mais j'afficherais le prix dés que je rentrerais.(ca sera la surprise). Madscientist me propose de prendre le flanbeau et de refaire un quizz(ou un autre jeux) avec de nouvelles idées.. Je lui laisse donc avec plaisir le soins de mettre en place son quizz. amicalement jean-luc | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quizz, concours d'été [terminé] Ven 18 Aoû 2006 - 8:01 | |
| Je suis ému là!!
En tout cas, voici une très bonne idée dynamique!
Bravo pour l'avoir mise en place et maintenue cet été!
Et bon courage à Madscientist s'il reprend le flambeau!!
Stéphane | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Quizz, concours d'été [terminé] Ven 18 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Et oui !!!! Je vais reprendre la ou baz74leman a laisser . Je n'ai aucune idée de ce qu'il a offert comme prix, mais j'ai une petite idée de ce que mois je vais faire. Nous somme le 18 août, je vais poster une première photo ce soir. Mon concours prendre fin le 30 Septembre. Bonne journée à tous . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz, concours d'été [terminé] | |
| |
| | | | Quizz, concours d'été [terminé] | |
|