INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Drosophila melanogaster | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud88 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Drosophila melanogaster Mar 30 Déc 2008 - 16:28 | |
| Bonjour, J'eleve cette espèce mais quelque's spécimens se sont fait la belle et se reproduisent à vitesse grandV dans mon terra de A.gigas Je recherche un moyen simple pour les eradiquer qui ne compromettrait pas la survie de mes phasmes et iules Merci d'avance Arnaud | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Drosophila melanogaster Mar 30 Déc 2008 - 20:47 | |
| trouves des éleveurs de BB mantes et BB mygales, ils seront contents de te les acheter les drosophiles | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Drosophila melanogaster Mer 31 Déc 2008 - 14:00 | |
| - arnaud88 a écrit:
- Bonjour,
J'eleve cette espèce mais quelque's spécimens se sont fait la belle et se reproduisent à vitesse grandV dans mon terra de A.gigas
Je recherche un moyen simple pour les eradiquer qui ne compromettrait pas la survie de mes phasmes et iules
Merci d'avance
Arnaud Tu donnes quoi à manger à tes iules?? Des fruits?? Et bien tu auras toujours des drosophiles qui traineront. Les éléveurs de coléoptères qui donnent de la banane en ont toujours dans leurs terrariums. Tant que ça n'est que quelques uns, ça va, mais il ne faut pas qu'il y en ait de trop. Pour le terrarium de tes iules; essaies un papier collant au plafond, pour les phasmes, je ne sais pas. | |
| | | arnaud88 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Drosophila melanogaster Mer 31 Déc 2008 - 20:18 | |
| - people.killer a écrit:
- arnaud88 a écrit:
- Bonjour,
J'eleve cette espèce mais quelque's spécimens se sont fait la belle et se reproduisent à vitesse grandV dans mon terra de A.gigas
Je recherche un moyen simple pour les eradiquer qui ne compromettrait pas la survie de mes phasmes et iules
Merci d'avance
Arnaud Tu donnes quoi à manger à tes iules?? Des fruits?? Et bien tu auras toujours des drosophiles qui traineront. Les éléveurs de coléoptères qui donnent de la banane en ont toujours dans leurs terrariums.
Tant que ça n'est que quelques uns, ça va, mais il ne faut pas qu'il y en ait de trop. Pour le terrarium de tes iules; essaies un papier collant au plafond, pour les phasmes, je ne sais pas. En effet, mes iules sont principalement nourrit à la pomme (parfois banane, comcombre et courgette) , je pense que je vais acheter un stock de beetle jelly à Lyon si j'y vais, cette nourriture n'attire pas les drosophiles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosophila melanogaster | |
| |
| | | | Drosophila melanogaster | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|