Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth
5 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 10:58
Bonjour à tous,
des scientifiques ont découvert au Mozambique une nouvelle forêt non référencée jusqu'alors. De 80 km², on y trouve de nouvelles espèces d'insectes entre autres.
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 14:17
Belle découverte Mafate!!!
De plus l'article contient une photo d'une belle bête que je qualifierais de "punaise clown" si c'était moi qui décidais!!!
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 14:36
Ouep intéressant ce ptit post^^
_________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
marianne Psychopapatte
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 20:54
Le petit caméléon est très chouette aussi. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Dim 11 Jan 2009 - 20:31
Intéressant , j'espère que l'homme saura préserver ce superbe lieux
Jaramy.C Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 22 Jan 2009 - 0:22
L'homme a ignoré ce territoire car il était occupé à se trucider... Les chercheurs sur place ont pu observer des parades de papillons mâles volant le plus haut possible pour attirer les femelles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth
Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth