INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth | |
| | Auteur | Message |
---|
Mafate Psychopapatte
| Sujet: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, des scientifiques ont découvert au Mozambique une nouvelle forêt non référencée jusqu'alors. De 80 km², on y trouve de nouvelles espèces d'insectes entre autres. L'article et quelques photos ici. Bonne lecture ! Mafate | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 14:17 | |
| Belle découverte Mafate!!!
De plus l'article contient une photo d'une belle bête que je qualifierais de "punaise clown" si c'était moi qui décidais!!! | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 14:36 | |
| Ouep intéressant ce ptit post^^ _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 8 Jan 2009 - 20:54 | |
| Le petit caméléon est très chouette aussi. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Dim 11 Jan 2009 - 20:31 | |
| Intéressant , j'espère que l'homme saura préserver ce superbe lieux |
| | | Jaramy.C Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth Jeu 22 Jan 2009 - 0:22 | |
| L'homme a ignoré ce territoire car il était occupé à se trucider... Les chercheurs sur place ont pu observer des parades de papillons mâles volant le plus haut possible pour attirer les femelles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth | |
| |
| | | | Nouvelle forêt découverte au Mozambique grâce à Google Earth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|